• Trois raisons de concevoir son livre photo en ligne

  • Parce que c'est très facile

    L'aspect technique est sans doute le tout premier frein qui bloque les consommateurs. On les entend régulièrement dire "C'est extrêmement long !", "Je ne vais jamais réussir à utiliser le logiciel en ligne", "Je ne suis pas un geek et je ne comprends rien aux histoires de définition de photos", ou encore "et si ça plante il faudra tout recommencer...".

    Ces consommateurs peuvent être rassurés. Tous les logiciels que l'on trouve sur les sites internet qui vendent des livres photos sont d'une très grande facilité d'utilisation. Le processus le plus long est sans doute celui du choix des photos. Ce choix se fait avant même de commencer à réaliser votre livre photo. Ensuite tout va très vite, vous uploadez vos photos en quelques clics. Le logiciel optimise automatiquement les photos si vous le souhaitez. Ensuite vous choisissez le modèle de livre photo que vous voulez utiliser, puis page par page, vous ajoutez ou non des commentaires et des titres à vos photos. Enfin très rapidement vous pouvez payer en ligne via votre carte bleue ou votre compte PayPal.

    Parce que votre livre photo sera de qualité

    Livre photo FlexiLivre

    La qualité des livres photos que l'on réalise sur Internet est excellente. En outre, le grammage du papier, la qualité des couvertures, la qualité des photos, l'équilibre de la composition de chaque page est vérifiée. Ainsi, en cas de problème, un technicien vous appelle et vous conseille. Il faudra compter environ une trentaine d'euros pour un livre photo rigide en format A4. Ce tarif paraît vraiment dérisoire comparativement à la qualité des services rendus.

    Parce qu'un livre photo c'est une formidable idée cadeau

    Enfin, lorsque vous manquez d'inspiration pour un cadeau de Noël ou pour un cadeau d'anniversaire, le livre photo fait toujours l'affaire.  En choisissant une série de photos tout spécialement pour une personne, vous faites un cadeau personnalisé qui touchera en plein cœur celui à qui vous l'offrez...

    fr ch lu ca